AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Restez Groupiiiiir *O*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
owi, cris mon nom encore plus fort
Invité
MessageSujet: Restez Groupiiiiir *O*   Ven 24 Juin - 10:36

Sooooooooooooooooooo les groupes :
- PNJ : Boss
Be Fearless

Prostitué
Fine

Mac
Know my name, not my story

Dealer
Just want to feel free

Habitant

Client
Time to fuck

J'ai mi comme ça, je sais pas ce que vous voulez

Dernière édition par Billie O. Conspiracy le Ven 24 Juin - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Restez Groupiiiiir *O*   Ven 24 Juin - 10:49

- Be Fearless >
- Fine >
- Know my name, not my story >
- Just want to feel free >
- Time to fuck >

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Restez Groupiiiiir *O*   Ven 24 Juin - 11:02

Poupée de cire, poupée de son ♪
Jlaaaaaaaaaaaaaaaaaaai dqns lq tete /

pourauoi aue ;on clqvier il 2crit co;;e 9q OO

MessageSujet: Re: Restez Groupiiiiir *O*   Ven 24 Juin - 16:03

Je penserais en fait que il y aurait plusieurs type de prostitués, non ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Restez Groupiiiiir *O*   Ven 24 Juin - 17:34

J'y ai pensé aussi.
Sauf que je me suis dit que j'allais encore passé pour une chiante -out-

MessageSujet: Re: Restez Groupiiiiir *O*   Ven 24 Juin - 17:51

LOOOOOOOOOIN DE LA *o*

MessageSujet: Re: Restez Groupiiiiir *O*   Lun 27 Juin - 17:57

TIME TO FUCK > Les macs. Pour eux, il est toujours le temps de baiser. Ils repèrent les filles, et les mettent dans la rue. Ceux ci sont les macs de Varsovie, à la maison close, seule la patronne règne en maître. Le rêve des macs ? Avoir un cercle et un revenu aussi grand que celui de cette fameuse maison. Alors pour ça, ils repèrent les meilleures filles.

BE FEARLESS > Ce sont elles, les filles repérés par les macs de rue. Elles viennent de partout, des rues, d'un autre pays ou autre, dans tout les cas, les macs sont venue à elle et donc sont dans les rues pour leur métier. Leur rêve ? Allez dans la maison pour bien exercé ou gagner beaucoup d'argent. Les macs le savent et usent de ça.

I JUST WANT TO FEEL FREE > Les filles qui veulent être libre, sans plus avoir a exercés ce métier. Elles en ont marre, veulent vivre une vie libre et saine et pourtant ..

KNOW MY NAME; NOT MY STORY > Elles ? Les plus enviés de toutes. Les filles de la maison. Elles sont belles et ont tout pour elle, d'extérieur. A l'interieur, elles ont toutes un rêve et vous demande qu'une seule chose ; de connaitre leur nom, juste leur nom; pas leur histoire.

FINE > Les habitants. Pour la plupart ils ne savent pas que la maison close est là mais certains le savent. Ils vont bien, ils sont bien. Certain subissent parce que quelqu'un de leur entourage ou proche prennent les services de la maison alors forcément c'est pas sympa. D'autres sont simple habitants.

FUCK IT WE'RE YOUNG > là ce sont les jeunes normaux de la ville, ils savent que la maison close est là mais sans plus quoi, ils sont jeunes alors ils profitent de la vie. Ca arrive à quelque uns de profiter de certain service. Et d'autre sont les compagnons des demoiselles.

MessageSujet: Re: Restez Groupiiiiir *O*   Mer 3 Aoû - 11:16

TITRE DU GROUPE

ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici

JE VAIS LE CHANGER (a)

TITRE DU GROUPE

ici ici ici

OU

TITRE DU GROUPE

ici ici ici

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Restez Groupiiiiir *O*   Mer 3 Aoû - 18:34

deuxime !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Restez Groupiiiiir *O*   Jeu 4 Aoû - 8:00

TIME TO FUCK > Les macs. Pour eux, il est toujours le temps de baiser. Ils repèrent les filles, et les mettent dans la rue. Ceux ci sont les macs de Varsovie, à la maison close, seule la patronne règne en maître. Le rêve des macs ? Avoir un cercle et un revenu aussi grand que celui de cette fameuse maison. Alors pour ça, ils repèrent les meilleures filles.

BE FEARLESS > Ce sont elles, les filles repérés par les macs de rue. Elles viennent de partout, des rues, d'un autre pays ou autre, dans tout les cas, les macs sont venue à elle et donc sont dans les rues pour leur métier. Leur rêve ? Allez dans la maison pour bien exercé ou gagner beaucoup d'argent. Les macs le savent et usent de ça.

I JUST WANT TO FEEL FREE > Les filles qui veulent être libre, sans plus avoir a exercés ce métier. Elles en ont marre, veulent vivre une vie libre et saine et pourtant ..

KNOW MY NAME; NOT MY STORY > Elles ? Les plus enviés de toutes. Les filles de la maison. Elles sont belles et ont tout pour elle, d'extérieur. A l'interieur, elles ont toutes un rêve et vous demande qu'une seule chose ; de connaitre leur nom, juste leur nom; pas leur histoire.

FINE > Les habitants. Pour la plupart ils ne savent pas que la maison close est là mais certains le savent. Ils vont bien, ils sont bien. Certain subissent parce que quelqu'un de leur entourage ou proche prennent les services de la maison alors forcément c'est pas sympa. D'autres sont simple habitants.

FUCK IT WE'RE YOUNG > là ce sont les jeunes normaux de la ville, ils savent que la maison close est là mais sans plus quoi, ils sont jeunes alors ils profitent de la vie. Ca arrive à quelque uns de profiter de certain service. Et d'autre sont les compagnons des demoiselles.

AUTRE : http://24.media.tumblr.com/tumblr_lp4mb9wWAs1qe2fnco1_500.gif ( pro car )
http://30.media.tumblr.com/tumblr_lp31zpUNXR1qgbhido1_500.jpg ( sexshop )
http://27.media.tumblr.com/tumblr_lohkk6zvmM1qarclzo1_500.gif ( gif tarif )
http://30.media.tumblr.com/tumblr_lnihe24nJr1ql0kgdo1_500.gif ( maquille )

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Restez Groupiiiiir *O*   

Restez Groupiiiiir *O*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1