AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premier message qui sert à rien o/

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie
Admin
Charlie


Messages : 682
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : hey

Premier message qui sert à rien o/  Empty
MessageSujet: Premier message qui sert à rien o/    Premier message qui sert à rien o/  Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:41

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin vehicula tincidunt mauris quis ornare. Quisque tempus leo eu erat commodo tristique tincidunt ante ultrices. Aenean velit arcu, ullamcorper et accumsan sit amet, consectetur et nibh. Vestibulum sed purus dui. Aenean vel ipsum ut sapien varius pellentesque id vitae dolor. Nullam sagittis arcu vel arcu blandit aliquam. Proin adipiscing, nisl at lacinia dictum, diam eros sollicitudin nibh, at lacinia mauris lorem eu eros. Vivamus nibh risus, lacinia id facilisis ac, pretium sed nisl. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Praesent sed dolor ac lectus egestas tristique. Praesent egestas eleifend magna eu posuere.
Revenir en haut Aller en bas
https://enclosed.forumactif.fr
Charlie
Admin
Charlie


Messages : 682
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : hey

Premier message qui sert à rien o/  Empty
MessageSujet: Re: Premier message qui sert à rien o/    Premier message qui sert à rien o/  Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:11

Prénom (en majuscules)
Gif ou image (au dessus ou en dessous de prénom)

BLOC N°1 : Informations essentielles (important puisque les étudiants peuvent venir de n'importe où du moment qu'ils savent parler anglais)

ÂGE :
NATIONALITÉ :
PAYS D'ORIGINE :
SITUATION FINANCIÈRE : (étudiant aisé... ...)
SITUATION MATRIMONIALE : (célibataire... ...)
ORIENTATION SEXUELLE :

LANGUES PARLÉES :
ÉTUDES :
ANNÉE D'ÉTUDES :
PROJET PROFESSIONNEL :

_________________________________________

BLOC N°2 : Portrait chinois (j'ai mis dans le désordre toutes les idées qui me viennent en tête, tu n'es pas obligé de toutes les mettre, j'en ai volontairement mis beaucoup pour te permettre d'avoir une base)

Si tu étais un pays :
Si tu étais une invention :
Si tu étais une révolution :
Si tu étais un pêché capital :
Si tu étais un élément :
Si tu étais un superhéros :
Si tu étais un animal :
Si tu étais une chanson :
Si tu étais un moment culte (série ou film) :
Si tu étais un objet :
Si tu étais un plat :
Si tu étais un alcool :
Si tu étais un verbe :
Si tu étais une citation :
Si tu étais un bruit :
Si tu étais une odeur :

________________________________________________

BLOC N°3 : Interview (la partie la plus importante) :

Les questions sont dans le désordre (okay, je dois partir d'où le fait que je poste toutes les questions en vrac, pour que tu puisses commencer demain comme tu le voulais. Je pense que certaines questions sont très mal formulées, j'tombe de fatigue du coup si tu ne l'as pas fait en codant la fiche je tenterais de reformuler au mieux demain soir )

- Oyé oyé, jeune candidat. Tu t'es inscrit sur internet, par courrier ou en envoyant une petite vidéo à la production et tu as été présélectionné pour rencontrer le jury de sélection. Vous n'êtes plus qu'une petite centaine, à quelques dizaines près et une trentaine d'entre vous seulement auront la chance de réellement intégrer l'aventure. Es-tu prêt(e) pour ce qui arrive ? La lutte sera acharnée, bonne chance.

==> Il est maintenant à toi de prendre la parole. Que peux-tu nous raconter de ta vie ? Qui es-tu ? Quel est ton parcours ? D'où viens-tu ? Ne sois surtout pas avare en détails mais ne nous ennuie pas non plus.

==> Je vois... Qu'en est-il de ton caractère ? Es-tu quelqu'un de concentré, de passionné ou a contrario, quelqu'un de bordélique ou impulsif ? C'est le moment de nous en mettre plein la vue en nous donnant envie d'adhérer (ou non) à ce que tu es.

==> Qu'en est-il de ta famille ? Es-tu du genre à t'entendre parfaitement avec tes parents, à avoir des tonnes d'amis/petits-amis ou préfères-tu la solitude ? La famille est-elle une notion sacrée pour toi ?

==> Et dis-moi, pourquoi avoir choisi de te présenter aux castings de Paid My Dues ? Réelle envie d'obtenir un coup de pouce financier de la part de la production ? Désir de vivre une expérience hors du commun ? Besoin de percer dans le show-bizz ou simple envie de faire le buzz ?

==> Quelle sera ton attitude vis-à-vis du concept d'équipe ? Tenteras-tu de te rapprocher au maximum des membres de ton équipe ou opteras-tu plutôt pour une approche plus solitaire en faisant ami-ami avec les autres équipes afin de ne pas être nominé ?

==> Ton avenir dans l'aventure dépend peut-être de tes derniers mots, réfléchis bien à ce que tu t'apprêtes à dire, sait-on jamais...

BLOC N°4 : Secret

Endroit où le candidat devra écrire 3-4 propositions de secrets (dont une maximum en groupe)

BLOC N°5 : Informations sur le joueur

Prénom - Age - Pays - Avis sur le forum - Avatar - Présence (/J) - Petit mot de la fin
Revenir en haut Aller en bas
https://enclosed.forumactif.fr
Charlie
Admin
Charlie


Messages : 682
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : hey

Premier message qui sert à rien o/  Empty
MessageSujet: Re: Premier message qui sert à rien o/    Premier message qui sert à rien o/  Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:43


Alaska July Minesota


 Oyé oyé, jeune candidat. Tu t'es inscrit sur internet, par courrier ou en envoyant une petite vidéo à la production et tu as été présélectionné pour rencontrer le jury de sélection. Vous n'êtes plus qu'une petite centaine, à quelques dizaines près et une trentaine d'entre vous seulement auront la chance de réellement intégrer l'aventure. Es-tu prêt(e) pour ce qui arrive ? La lutte sera acharnée, bonne chance.

Il est maintenant à toi de prendre la parole. Que peux-tu nous raconter de ta vie ? Qui es-tu ? Quel est ton parcours ? D'où viens-tu ? Ne sois surtout pas avare en détails mais ne nous ennuie pas non plus.

Je vois... Qu'en est-il de ton caractère ? Es-tu quelqu'un de concentré, de passionné ou a contrario, quelqu'un de bordélique ou impulsif ? C'est le moment de nous en mettre plein la vue en nous donnant envie d'adhérer (ou non) à ce que tu es.

Qu'en est-il de ta famille ? Es-tu du genre à t'entendre parfaitement avec tes parents, à avoir des tonnes d'amis/petits-amis ou préfères-tu la solitude ? La famille est-elle une notion sacrée pour toi ?

Et dis-moi, pourquoi avoir choisi de te présenter aux castings de Paid My Dues ? Réelle envie d'obtenir un coup de pouce financier de la part de la production ? Désir de vivre une expérience hors du commun ? Besoin de percer dans le show-bizz ou simple envie de faire le buzz ?

Quelle sera ton attitude vis-à-vis du concept d'équipe ? Tenteras-tu de te rapprocher au maximum des membres de ton équipe ou opteras-tu plutôt pour une approche plus solitaire en faisant ami-ami avec les autres équipes afin de ne pas être nominé ?

Ton avenir dans l'aventure dépend peut-être de tes derniers mots, réfléchis bien à ce que tu t'apprêtes à dire, sait-on jamais...


PAID MY DUES
Revenir en haut Aller en bas
https://enclosed.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Premier message qui sert à rien o/  Empty
MessageSujet: Re: Premier message qui sert à rien o/    Premier message qui sert à rien o/  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier message qui sert à rien o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Close :: Do it like a Dude :: Contexte & co'-
Sauter vers: