AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Oui je fais une partie Nikita qui s'apellera surement pas Nikita d'ailleurs, je sais je prend beaucoup de place et je vous emmerde (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
owi, cris mon nom encore plus fort
Invité
MessageSujet: Oui je fais une partie Nikita qui s'apellera surement pas Nikita d'ailleurs, je sais je prend beaucoup de place et je vous emmerde (a)    Lun 29 Aoû - 9:21

Nikita O. Conspiracy

--> THE BEST !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oui je fais une partie Nikita qui s'apellera surement pas Nikita d'ailleurs, je sais je prend beaucoup de place et je vous emmerde (a)    Lun 29 Aoû - 11:07

watch my back so i'll make sure, you're right behind me as we fall, yesterday the night before tomorrow. dry my eyes so you won't know, dry my eyes so I won't show. i know you're right behind me. and don't you let me go, let me go tonight
« and now i really fucking love you »

Si quelqu'un sait comment mettre l'icon à coté du texte, c'est un amour et je lui consctruit un temple

A new day dawns for heaven and earth
A first sunbeam is killing the night,
Princess of the Dawn

Admin
MessageSujet: Re: Oui je fais une partie Nikita qui s'apellera surement pas Nikita d'ailleurs, je sais je prend beaucoup de place et je vous emmerde (a)    Lun 29 Aoû - 11:45

watch my back so i'll make sure, you're right behind me as we fall, yesterday the night before tomorrow. dry my eyes so you won't know, dry my eyes so I won't show. i know you're right behind me. and don't you let me go, let me go tonight
« and now i really fucking love you »

A new day dawns for heaven and earth
A first sunbeam is killing the night,
Princess of the Dawn

& si tu veux les mettre à gauche, t'inverse. Si t'y arrive pas je te le fais :p
J'aimerais, au lieu d'un temple, des jolis catégories bien écrites (a)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oui je fais une partie Nikita qui s'apellera surement pas Nikita d'ailleurs, je sais je prend beaucoup de place et je vous emmerde (a)    

Oui je fais une partie Nikita qui s'apellera surement pas Nikita d'ailleurs, je sais je prend beaucoup de place et je vous emmerde (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1