AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GROUPE ~ Pas de flood éditez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
owi, cris mon nom encore plus fort
Invité
MessageSujet: GROUPE ~ Pas de flood éditez !   Jeu 18 Aoû - 12:07

Citation :

TIME TO FUCK >

Vous avez déjà entendu parler de l'élément déclencheur ? Ce petit truc tout bête qui réussi à briser vos vies, à modifier votre façon de penser, à changer vos comportement ? Eux, les macs, ils ont tous connu ça, sans exeption. Une petite faille à un moment de leur existence qui peut à peux, c'est transformer en un énorme fossé entre leur existante et la réalité, puis ils se sont enfoncé, encore, et encore. Et un jour, ils ont eu envie de rebondir, d''arrêter de vivre dans l’illusion et de ce venger de leur passé. Ils sont tombé un peu par hasard dans le milieux du sexe dramatiser, du sexe pour le sexe, de la nuit sans les paillettes. Mais ils sont tombé bien bas, peut-être plus qu'avant, à la différence que cette fois-ci, c'est eux les maîtres du jeu, et ils contrôlent tout, et avec chacun la même pensé : Détruire la vie de midinette un peu trop niaise et un peu trop heureuse, des midinettes qui leur ressemblaient il fut un temps. Et ils vont les briser, leur faire comprendre qu'elles ne sont pas si forte qu'elles le pensent ou que leurs parents disent. Les pousser à bout et leurs faire vivre l'horreur. Ils les pousseront à bout, leur donnant une illusion de récompense à la fin. " Si tu fais du bien à ce monsieur, je serais gentil avec toi, et je te ferrais l'amour. " C'est de ça dont elle rêve ces pauvres filles, de l'amour. Et ils le savent, ils l'ont compris, et ils en jouent. Certaines, à défaut de trouver l'amour, rejoigne la maison close abandonnant les trottoirs. C'est salement sadique tout ça non ? Ils contrôlent la vie de ses filles, parce qu'ils ont été incapable de contrôler la leur. Elles seront salis, elles seront soumises, incapable de se détacher de leur macs bien aimer, et aussi étrange que cela puisse paraître, elles en seront amoureuse. Ils jouent de ça, de leurs vulnérabilités, de leur envie de prince charmant. Brisé par la vie, le seul moyen de se reconstruire, c'est de briser celle de quelqu'un d'autre. Et ce quelqu'un d'autre; c'est elles.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: GROUPE ~ Pas de flood éditez !   Jeu 18 Aoû - 12:08

BE FEARLESS > Ce sont elles, les filles repérés par les macs de rue. Elles viennent de partout, des rues, d'un autre pays ou autre, dans tout les cas, les macs sont venue à elle et donc sont dans les rues pour leur métier. Leur rêve ? Allez dans la maison pour bien exercé ou gagner beaucoup d'argent. Les macs le savent et usent de ça.

" Si tu fais du bien à ce monsieur, je serais gentil avec toi, et je te ferrais l'amour. " C'est de ça dont elle rêve ces pauvres filles, de l'amour. Seulement dans ce milieu, l'amour est bien plus qu'un rêve, c'est une illution. On baise, on ne fait pas l'amour, on est pas en couple avec un mac, il se sert juste de nous. Les filles faisant partie de ce groupe ne l'ont pas encore compris. Elles font ce qu'elles ont à faire, les yeux fermaient et le coeur serait, et elles le font par amour. Leurs amour ? Leurs proxénet, leurs mac, maqueraux, et toutes autre apellations. Ils leur promette leur coeurs échangent de quelques billets, et elles y croivent. Ils leur ont promis l'amour, et surtout la maison close. Cette grand maison reculait, où l'on peut gagner plein d'argent, faire plaisir à son mac, et sans réellement se salire. Des lits, de vrais lit. Elles, elles ne connaissent que les arrières des voitures, les trottoirs, les coins sombres des ruelles. Camé ou saoule la plus part du temps, elles ne se rendent même plus compte de l'enfer qu'elles vivent, et pour elles le paradis, c'est ça, la promesse de leurs amours.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: GROUPE ~ Pas de flood éditez !   Jeu 18 Aoû - 12:08

I JUST WANT TO FEEL FREE > Les filles qui veulent être libre, sans plus avoir a exercés ce métier. Elles en ont marre, veulent vivre une vie libre et saine et pourtant ..

Invité
Invité
MessageSujet: Re: GROUPE ~ Pas de flood éditez !   Jeu 18 Aoû - 12:10

KNOW MY NAME; NOT MY STORY > Elles ? Les plus enviés de toutes. Les filles de la maison. Elles sont belles et ont tout pour elle, d'extérieur. A l'interieur, elles ont toutes un rêve et vous demande qu'une seule chose ; de connaitre leur nom, juste leur nom; pas leur histoire.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: GROUPE ~ Pas de flood éditez !   Jeu 18 Aoû - 12:10

FINE > Les habitants. Pour la plupart ils ne savent pas que la maison close est là mais certains le savent. Ils vont bien, ils sont bien. Certain subissent parce que quelqu'un de leur entourage ou proche prennent les services de la maison alors forcément c'est pas sympa. D'autres sont simple habitants.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: GROUPE ~ Pas de flood éditez !   Jeu 18 Aoû - 12:11

★ a écrit:

FUCK IT WE'' RE YOUNG

là ce sont les jeunes normaux de la ville, ils savent que la maison close est là mais sans plus quoi, ils sont jeunes alors ils profitent de la vie. Ca arrive à quelque uns de profiter de certain service. Et d'autre sont les compagnons des demoiselles.

(c) Crédit.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: GROUPE ~ Pas de flood éditez !   Aujourd'hui à 0:54

GROUPE ~ Pas de flood éditez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1