AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On fait des sujets pour faire passer le temps ; ouais (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
owi, cris mon nom encore plus fort
Invité
MessageSujet: Re: On fait des sujets pour faire passer le temps ; ouais (a)   Lun 27 Juin - 23:47

Je fus surpris par son geste. Pas que je fus dégoûter, au contraire.. mais c'était ma soeur, je devais la protéger. J'avais peur pour elle. Son baisé était retenu mais j'aimais ça. C'était différent des filles des rues. J'avais eu boule dans la gorge rien qu'en pensant qu'elle était devenu l'une d'elles .. Ma main passé sous sa nuque, l’amenant doucement vers moi, intensifiant ce baisser incestueux. Je fis descendre mes doigts sous les agraphes de son soutien groge, défaisant le tissus lentemant. Je voulais pas la brusquer, je voulais pas ressembler à ce monstre qui l'a toucher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: On fait des sujets pour faire passer le temps ; ouais (a)   Lun 27 Juin - 23:53

Il était doux et tendre, doucement il défis mon soutiens gorge, me laissant à moitié nue devant lui après un baise que l'ont pourrait qualifier d'inceste. Mes lèvres passèrent dans sa nuque et doucement je chuchotais : je veux que ce soit toi .. Camille .. je veux que ce soit toi ..

Invité
Invité
MessageSujet: Re: On fait des sujets pour faire passer le temps ; ouais (a)   Mar 28 Juin - 12:03

J'amenais la couverture sur nous, essayant de la réchauffer un peu. Je savais que la pièce n'était pas chauffer et que les murs n'était pas assez épais pour nous protéger du froid de la nuit. Nos deux corps auraient peut-être suffis ? Mais ça devait être une autre manière de lui montrer que je la protégeais. Je frissonnais en entendant sa phrase. J'étais.. heureux ? C'était ma soeur après tout, pourquoi m'aurait-elle rejeté ? Je fis glisser mes mains le long de son corps, basculant doucement sur elle en cherchant ses lèvres. Je l'embrassais une nouvelle fois, un baisé plus passionné, mais toujours aussi doux.

- Je t'aime ma Mickey.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: On fait des sujets pour faire passer le temps ; ouais (a)   Mar 28 Juin - 13:06

Il faisait froid, comme tout les soirs mais je ne ressentais rien. Seulement la chaleur de son corps contre le mien. Il m'embrassais encore et je prolongeais ce baiser doucement.

- Je t'aime ma Mickey.
Je t'aime aussi ..

Il avait dû déjà faire ça pleins de fois, moi je ne savais rien du tout. J'hésitais, j'avais peur de raté quelque chose, de mal faire ou alors de pas réussir. Ma première fois. Je pense que je m'en souviendrais toujours, et je ne sais pas comment il voulait me protéger par là mais j'avais confiance, c'était mon frère et je savais qu'il avait raison. Alors je le laissais faire. Mes mains caressaient son corps avec hésitation, les passant sur son dos et les descendant doucement pour aller à son caleçon, les glissant à l'intérieur. C'était vraiment étrange, c'était mon frère, je l'aimais et je savais que ce genre de chose ne se passait pas, ne devrait pas se passer et pourtant j'en avais envie. Terriblement.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: On fait des sujets pour faire passer le temps ; ouais (a)   Mar 28 Juin - 16:24

Ma main avait rejoins la sienne, guidant ses gestes. Je savais que la vraie première fois était toujours étrange et déroutante, mais je voulais que pour elle se soit parfait, alors je guidais ses mains sous mon caleçon, descendant le bout de tissus jusqu'à mes pieds. C'était si spécial ce qui était en train de ce passer. Mais elle avait envie et moi aussi. Alors je continuais mes gestes et bizarrement, le fait qu'on soit frère et soeur ne me rebutait pas. On est pareil non ? Puis mon rôle c'est de la protéger, lui apprendre la vie. C'est ce que je suis en train de faire je crois. J'étais revenu sur elle après avoir enlever le bout de tissus qui lui restait. Je regardais son visage un long moment, pour être certains qu'elle ne regretterait pas, et que surtout elle ne m'en voudrait pas.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: On fait des sujets pour faire passer le temps ; ouais (a)   Mar 28 Juin - 17:06

On y était presque. Ca y est, j'allais être grande maintenant. J'allais être une femme, grâce à lui. Je voulais sincèrement passer ce cap important.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: On fait des sujets pour faire passer le temps ; ouais (a)   Mar 28 Juin - 21:33

J'avais souri puis passer mes mains sur ses reins, de façon à la positionner comme il faut. Je ne voulais vraiment pas lui faire de mal. C'est ma soeur, je ne supporterais pas de la briser. Mes lèvres embrassaient sa mâchoire, et d'une caresse, je lui fis comprendre que ça y est;.. Mickaela allait devenir une femme. J'y allais doucement pour ne pas la brusquer, mes yeux fixaient son visage à la recherche d'une expression. Puis je lui sourie, avant de murmurer .. Ca y est.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: On fait des sujets pour faire passer le temps ; ouais (a)   Mar 28 Juin - 21:37

- Ca y est.

J'avais eu mal, et une grimace c'était faite sur mon visage, possiblement. Il y avait été doucement, je le sentais, mais ça n'empêche que j'ai eu mal. Malgré tout, j'étais heureuse et fière que ce soit lui. J'avais laché un soupire de plaisir et un sourire c'était installer avant que je me morte la lèvre inférieur. Mes doigts se resserrait sur sa peau, l'agrippant, lui laissant même peut-être des traces.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: On fait des sujets pour faire passer le temps ; ouais (a)   Mar 28 Juin - 21:47

J'allais arrêter quand je vis ses grimaces, mais ses doigts contre ma peau me firent comprendre que je pouvais continuer. Je bougeais mon bassin aussi doucement que je le pouvais. Je voulais lui donner du plaisir, lui faire oublier la douleur de la première fois. Je me sentais un peu mal quand même, c'est moi qui lui avait subir cette douleur alors que je venais de dire que je la protegerais.. Je fermais les yeux, me concentrant sur mes gestes.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: On fait des sujets pour faire passer le temps ; ouais (a)   Mar 28 Juin - 21:52

Ses yeux venaient de se fermer et mes mains se resserrait encore, laissant mes ongles doucement aller en lui. Je ne faisais pas vraiment attention si je lui faisais mal ou non, et doucement la douleur se faisait remplacer par du plaisir. Je m'approchais de son oreille et la mordillait doucement avant de chuchoter un encore tout bas. Ma respiration accélérerais à son rythme, c'était comme une danse sensuelle et incestueuse.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: On fait des sujets pour faire passer le temps ; ouais (a)   Mar 28 Juin - 22:17

Je ris légèrement en sentant ses ongles dans ma peau. Ca me brulait, mais ce n'était pas si désagréable, alors je la laissais faire. encore. Un sourire apparut sur mon visage. Elle aimant ça ? Le plus satisfaisant dans tout ça, c'est que c'était moi. Moi qui la protegait. Moi qui la nettoyait, moi qui l'emmenait dans le monde des adultes, moi qui lui donnait du plaisir. C'est ma petite soeur, je ferrais tout pour elle. Alors je continuais mes vas et viens, un peu plus vite cette fois, mais sans aucune brutalité. Mes mains caressé ses seins et mes lèvres étaient posé contre les siennes, jusqu'à ce que je décide d'entre ouvrir la bouche et de faire descendre ma main le long de mon corps, plus bas, encore plus bas, jusqu'à l'entendre gémir.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: On fait des sujets pour faire passer le temps ; ouais (a)   Mar 28 Juin - 22:35

Il allait plus vite, dans la douceur, mais plus vite, et bien que je ressentais encore de la douleur, y avait tellement de plaisir par dessus que je ne sentais presque rien, c'était comme ci ça s'effaçait. Mes bruits se faisaient de plus en plus fort. Il fallait que je me taise, alors ma main attrapais l'oreiller que je serrais contre mon visage. Je mordais dedans pour masquer le plaisir du mieux que je pouvais.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: On fait des sujets pour faire passer le temps ; ouais (a)   Mar 28 Juin - 22:50

Je souriais, continuant chacun de mes gestes. Je soupirais en voyant qu'elle cachait son visage pour retenir ses cris. J'enlevais le coussin de son emprise, la regardant tendrement. Un de mes doigts caressa ses lèvres et je murmurais.

- Ne te retiens pas, laisse toi faire.

C'était meilleure quand on se lache, quand on accepte le plaisir. Et j'ai toujours aimé entendre les filles gémires et crier de plaisir. Je savais qu'avec ma soeur ce serait beaucoup plus intense, et j'avais hate de vivre ça. Une jouissance incestueuse, mais une jouissance quand même.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: On fait des sujets pour faire passer le temps ; ouais (a)   Mar 28 Juin - 23:00

- Ne te retiens pas, laisse toi faire.

Il ne fallait pas. J'avais pas le droit. Il avait enlever l'oreiller mais je ne me mordait les lèvres, des bruits s'échappaient, des soufflements forts, mais il ne fallait pas, alors je mordais mes lèvres, jusqu'à sang, plantant encore plus mes ongles dans son corps.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: On fait des sujets pour faire passer le temps ; ouais (a)   Mer 29 Juin - 22:32

Mes mouvements se stoppe progressivement quand je vois qu'elle ne se laisse pas aller. Est-ce que j'étais en train de la violer ? Et à ce moment là j'ai peur. Peur de lui avoir fait, peur d'avoir détruire ma soeur, peur ne pas savoir mes promesses. Alors je soulève mon corps et inspecte le sien. Puis mes yeux rencontrent les siens, et mes lèvres tremblent. Je ne sais pas quoi dire. Je sais que si je lui ai fait quoi que ce soit, je ne me le pardonnerais jamais. C'est ma soeur, c'est mon sang.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: On fait des sujets pour faire passer le temps ; ouais (a)   Mer 29 Juin - 22:36

Il avait arrêté et mes yeux étaient clos, un long soupire se fit entendre, un soupire de plaisir, de bonheur, de bien être. J'étais une femme maintenant. Doucement, ma main passa dans sa nuque et je le rapprochais de moi. Ma bouche frola son oreille tendrement puis je chuchotais ;

- Plus jamais tu ne fera l'amour à une autre .. il n'y aura que moi, et moi seule.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: On fait des sujets pour faire passer le temps ; ouais (a)   Mer 29 Juin - 22:42

- Plus jamais tu ne fera l'amour à une autre .. il n'y aura que moi, et moi seule.

Je laissais encore son souffle me bruler l'oreille avant de lui répondre d'un murmure.

- Il n'y a qu'à toi que je ferais l'amour, il n'y a que toi que j'aime, toi, et toi seule.

J'avais repris sa phrase avec le sourire au coins, mais j'étais sincère, terriblement sincère. Mes lèvres frôlèrent les siennes et j'en profitais pour la faire basculer sur moi. J'embrassais son cou, ses épaules, le creux de ses seins.. Le plaisir continuait de monter et je n'avais pas de honte à dire que j'étais heureux. On pourrait surement nous montrer du doigts, dire qu'on est des monstres; mais non. On est juste frère et soeur. On est juste amoureux l'un de l'autre. Et l'amour fraternel n'a rien de comparable

Invité
Invité
MessageSujet: Re: On fait des sujets pour faire passer le temps ; ouais (a)   Mer 29 Juin - 22:51

- Il n'y a qu'à toi que je ferais l'amour, il n'y a que toi que j'aime, toi, et toi seule.

Un sourire satisfait étira mes lèvres, j'étais bien, là. Il m'avait basculer et alors que ma nuque se levais, il embrassais chaque partie de moi. J'allais osé, j'avais confiance et je savais qu'il allait toujours être là maintenant. Je l'embrassais avec envie, c'était mon frère, mon ami, mon amant, l'homme que j'aimais, celui qui avait toujours été là. Je chuchotais alors tout près de son oreille, pendant que mes mains partirent à la découverte de son corps, encore.

- recommence ..

Invité
Invité
MessageSujet: Re: On fait des sujets pour faire passer le temps ; ouais (a)   Jeu 30 Juin - 14:52

- recommence..

Je souris et mes lèvres emprisonnèrent les siennes pendant que mes mains descendaient au creux de ses reins, et je recommençais mes mouvements, observant l'expression de son visage. Je n'arrivais pas à savoir si elle avait toujours mal, alors j'y allais avec le plus de douceur possible.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: On fait des sujets pour faire passer le temps ; ouais (a)   Jeu 30 Juin - 22:18

Me respiration s'accélérait un peu plus, doucement, l'envie, le désir et la passion montait, doucement, l'amour que j'avais pour lui se faisait entendre, plus en plus fort, de plus en plus puissant, laissant place à des gémissements que je ne voulais pas retenir. J'implantais mes ongles en lui, c'était encore trop fort pour que je ne puisse rien faire, je m'en excuserais plus tard, puisque pour le moment, je ne pouvais rien dire d'autre que ces bruits qui couvrait le grincement de l'ancien lit.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: On fait des sujets pour faire passer le temps ; ouais (a)   Ven 1 Juil - 17:50

Je ne pensais plus à rien. A rien. A rien à par elle. Elle ma soeur. Ce qu'on faisait. Les interdits qu'on était en train de braver. Moi en elle. Dans son corps, dans son coeur. Dans cette enfant qui devient une femme. Est-ce qu'elle m'en voudra un jour, d'avoir été plus que son frère ? Est-ce qu'elle m'en voudra un jour, de l'avoir emmené là où elle serra ? Le future me fait peur. Est-ce que l'on serra toujours frère et soeur ? Serons nous plus ? J'ai peur de ne pas savoir, peur de ne pas pouvoir contrôler. Elle est mon sang, celle que je suis. Et je sais que je serrais capable de me détruire.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On fait des sujets pour faire passer le temps ; ouais (a)   

On fait des sujets pour faire passer le temps ; ouais (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2