AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On fait des sujets pour faire passer le temps ; ouais (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
owi, cris mon nom encore plus fort
Invité
MessageSujet: On fait des sujets pour faire passer le temps ; ouais (a)   Lun 27 Juin - 20:05

YOU MAKE ME SICK !

J'étais dans la cuisine depuis un bout de temps, et j'essayais de cuisiner un truc. On venait d'arriver. Nouvel appart' ; nouvelle vie. Pas de papa, ni même maman. De toute façon, entre l'un qui boit tout le temps et qui nous tape dessus et l'autre jamais là qui trompe son mari, c'était pas vraiment la joie. Camille avait décidé de nous amener ici, je sais pas trop pourquoi. La ville de maman je crois. Bref, j'étais dans la cuisine en short t-shirt et je me tentais à faire des pattes. Raté, mais Camille le savait pas encore. Je l'entendais entré.

- DANS LA CUISINE!

Je le vis arriver, et donc souriait.

- T'était passé où ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: On fait des sujets pour faire passer le temps ; ouais (a)   Lun 27 Juin - 20:32

0
Mickaela & Camille
« Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. »

- DANS LA CUISINE !

Je refermais la porte d'entrer, me dirigeant vers la petite pièce. Une odeur de cramé flottait das l'air et je redoutais ce qu'on allait manger ce soir. Mickey n'avait jamais vraiment été une très bonne cuisinière, et tout ses essaies culinaires me faisaient peur.

- T'étais passé où ?

Je me dirigeais vers la casserole, remuant énergiquement la substance.

- Euh ... On va mangeait ça ? Dis-je en grimaçant. Oh euh, j'ai été faire des repérages en ville, me baladais.

Faux. Je connaissais la ville comme ma poche. Chaque été, quand je prétextais des vacances en espagne avec des amis, c'est ici que je me rendais, à Varsovie. Sûr que ça me changeait de mon village pittoresque dans le quel j'avais grandis. En réalité, j'étais partie en dehors de la ville. Si j'avais dit à Mickey qu'on se barrait dans cette ville, c'était pour une raison bien précise. Mais c'était bien trop tot pour lui annoncer.

- Tu sais, j'ai pensé à un truc. Ca te dirais qu'on refasse ta chambre ? Parce que le papier grand mère.. tu dormirais dans avec moi en attendant ?

Je me dirigeais vers la petite table en bois, attrapant une pomme que je croquais.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: On fait des sujets pour faire passer le temps ; ouais (a)   Lun 27 Juin - 20:56

- Euh ... On va mangeait ça ? Oh euh, j'ai été faire des repérages en ville, me baladais.
- Ca va, arrête de te plaindre un peu ! Alors la balade ?

T'façon, c'était soit ça, soit rien. Je savais pas cuisiner, mais je m'en fou. On avait pas grand chose à manger ici alors en plus, puisqu'il fait pas les courses, y a pas repas à la carte, faut arrêter de penser qu'on est dans un resto' 4 étoiles ici !

- Tu sais, j'ai pensé à un truc. Ca te dirais qu'on refasse ta chambre ? Parce que le papier grand mère.. tu dormirais dans avec moi dans ma chambre en attendant ?

Je pris un peu de temps à réfléchir. A vrai dire, je savais pas trop ..

- Dormir avec toi ? Alors tu prend pas toute la place ! Et je veux de la couverture ! Et .. je crois que c'est tout.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: On fait des sujets pour faire passer le temps ; ouais (a)   Lun 27 Juin - 21:10

0
Mickaela & Camille

- - Ca va, arrête de te plaindre un peu ! Alors la balade ?

Je continuais de manger dans ma pomme, croquant à pleine dent, espérant que ça me remplirait assez pour ce soir. C'était Mickey qui se chargeait de faire les cours et de gérer le budget que mon maigre salaire que m'apporter de bosser dans les crèches. Ce qui me rendait dingue souvant. Je ne comprenais pas comment on pouvait ne pas acheter plus de nourriture que ça. Les légumes et les boites de conserves, ça coute pas si chère non ?

- Y a une jolie forêt, y a une église et un cimetière à coté. C'est vraiment flippant la nuit, mais je t'assure que le jour, c'est très agréable, on ira un jour.

J'avais prononcé cette dernière phrase en la pointant du doigt, avant de finir ma pomme et de la poser sur la table, sachant que ça la mettrais en rogne de ne pas l'avoir mise à la poubelle.

- Dormir avec toi ? Alors tu prend pas toute la place ! Et je veux de la couverture ! Et .. je crois que c'est tout.

Je me frottais les mains en sourcillant. Certes, je n'étais pas du genre à me recroqueviller sur moi même pour dormir, mais quand même. J'observais le canapé en sal état que l'on avait réussi à récupérer. Or de question que je dorme sur ce truc !

- Tant pis, tu resteras avec le papier peint de grand même.

J'avais dit ça en me dirigeant vers les tiroirs, sortant deux assiettes et des couverts, avant de les poser sur la table.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: On fait des sujets pour faire passer le temps ; ouais (a)   Lun 27 Juin - 21:26

Il venait de me faire une description rapide de la ville. Ouais .. de toute façon, je n'aime pas trop sortir. Je préférais rester à la maison à regarder des débilités comme la télé ; les dessins animés ou les vieilles séries télé qui passent en polonais. Ca me rappelle ma grand mère parfois. Quand on allait chez elle, c'était toujours pareil. Quand elle regardais la télé ; c'était en polonais. Quand elle parlais ; en polonais. Quand elle chantait ; en polonais. Même quand elle nous engueulais c'était du polonais, alors à force on a pris le plie et on s'est forcé à l'apprendre, cette langue. J'avais encore du mal avec certain mot mais ça allait, dans l'ensemble.

- Tant pis, tu resteras avec le papier peint de grand même.

- Non ! Et avant de mettre la table fout ton truc à la poubelle ! Tu crois que c'est toi qui range ou quoi ?!

J'attrapais ce truc que j'avais préparé et en posait dans chaque assiette. A vrai dire, ça avait pas l'air bon. Alors doucement et presque comme un chuchotement, je dis ;

- Cam .. j'ai pas faim ..

Ma main se plaçais alors dans la sienne, tendrement.

- Viens on va au lit ..

Invité
Invité
MessageSujet: Re: On fait des sujets pour faire passer le temps ; ouais (a)   Lun 27 Juin - 21:39

0
Mickaela & Camille

- Non ! Et avant de mettre la table fout ton truc à la poubelle ! Tu crois que c'est toi qui range ou quoi ?!

Je soupirais, ramassant le trognon et l'envoyant à la poubelle. Panier. Je souriais, observant Mickey de haut en bas.

- Cam .. j'ai pas faim ..

Je me rapprochais de la casserole, grimaçant. Je pouvais pas trop lui en vouloir, de toute façon, je n'étais pas vraiment mieux au fourneau qu'elle. Je remuais encore une fois les pattes carboniser en continuant de grimacer.

- Moi non plus..
- Viens on va au lit ..

Je la regardais un petit instant, avant d'hochet la tête. Je n'étais vraiment pas fatiguer, mais il n'y avait pas grand chose d'autre à faire, puis la version des feux de l'amour en polonais.. J'attrapais ma soeur par la main, l'enmenant dans la pièce à coté.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: On fait des sujets pour faire passer le temps ; ouais (a)   Lun 27 Juin - 21:45

On allait alors dans la chambre, puis je me déshabillait, gardant mes sous vêtements et mon t-shirt. J'attendis qu'il s'installe confortablement pour ensuite m'installer sur lui, doucement.

- Cam .. je dois te dire un truc ..

Invité
Invité
MessageSujet: Re: On fait des sujets pour faire passer le temps ; ouais (a)   Lun 27 Juin - 21:52

0
Mickaela & Camille

Je m'étais mis en caleçon, laissant traîner mes habits sur le sol, puis je m'étais allongé sur le lit, attendant Mickey. On avait l'habitude de se mettre comme ça, l'un contre l'autre. C'était presque .. naturel.

- Cam .. je dois te dire un truc ..

J'aimais pas ça. Je le sentais mal, mais j'avais pas envie de lui montrer. J'étais le grand frère protecteur après tout. Alors j'ai essayé de cacher mes sentiments en souriant.

- T'as pas rayé la voiture j’espère ?

Je la serrais un peu plus contre moi, jouant avec une méche de ses cheveux.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: On fait des sujets pour faire passer le temps ; ouais (a)   Lun 27 Juin - 21:58

- T'as pas rayé la voiture j’espère ?

Un léger rire m'échappais. Qu'il est bête parfois. Alors qu'il jouais avec mes cheveux, je passais une main dans mon t-shirt, dans mon soutiens-gorge. J'en sortie une liasse de billet ; le résultat de mon travail d'aujourd'hui.

- Tiens, j'ai .. je me suis fais un peu d'argent.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: On fait des sujets pour faire passer le temps ; ouais (a)   Lun 27 Juin - 22:03

Je me relevais, m'asseyant sur le lit. Je connais ça. Mettre les billets dans le soutif. Je fronçais les sourcils, choqué, mais je ne laissais rien paraître. Non.. ce n'était pas possible. Je pris les billets, contant la somme que cela faisait. Je me mordis la levre, la fixant quelques instants. Encore une fois, j'usais de la plaisanterie pour cacher mes sentiments.

- Je savais pas que t'étais doué en braquage de banque.

Je me surpris à prier pour que oui, ce soit un vole à main armée.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: On fait des sujets pour faire passer le temps ; ouais (a)   Lun 27 Juin - 22:10

Il s'était relevé, mauvais signe.

- Je savais pas que t'étais doué en braquage de banque.

Je souriais.

- On découvre des nouveaux talents tout les jours.

Puis je pris le drap en me recouvrant avec, puis me tournant. J'arrivais pas à lui faire face, c'était trop dur, impossible.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: On fait des sujets pour faire passer le temps ; ouais (a)   Lun 27 Juin - 22:15

- On découvre des nouveaux talents tout les jours.

Je pris mon menton entre mes mains, la forcant à me regarder. Je plongeais mes yeux dans les siens, un long moment, sans rien dire. Et puis je secouais la tete, au bords de la crise de nerf. Pourquoi ? Parce que c'est ma petite soeur. Elle est fragile. C'est qu'une enfant. Elle peut pas se détruire. Elle a pas le droit. Mes mains tremblait.

- Je t'en supplie Mickaela, me dit pas que..

J'avais mal pour elle. Je n'imaginais pas ce qu'elle avait pu vivre d'attroce. Pour moi, elle restait ma petite soeur. Le petite fille innocente et vierge qui faisait ses devoirs pour rapporter des bonnes notes et pour que papa arrete de la frapper. Ca c'était Mickey. Je refusais de la voir en femme. Je refusais de la voir en pute.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: On fait des sujets pour faire passer le temps ; ouais (a)   Lun 27 Juin - 22:21

Ce regard là, je le connaissais. J'aimais pas quand il faisait ça, mais j'étais obligé de lui tenir tête et de laisser mes yeux dans les siens. Je détestais ne pas avoir le dessus. Il était en colère, je le voyais, ses mains tremblaient. S'il avait pu frapper, il l'aurais certainement fait.

- Je t'en supplie Mickaela, me dit pas que..

Je le regardais en souriant d'un sourire triste. Puis haussant les épaules.

- On est dans la merde Cam' .. il fallait que je fasse quelque chose .. on pouvait pas rester comme ça longtemps encore ..

J'avais jamais eu de copain avant ça. Je n'avais jamais embrassé de garçon, ni même jamais touché un homme de ma vie. Ca avait été la première fois, mais ça n'avait pas été loin. J'avais fais ce qu'il fallait pour gagner du fric sans forcément que l'homme ne me vole ce moment là. Il n'y avait pas eu de pénétration ; rien de tout ça. J'ai juste .. bref. J'ai fais ce qu'il fallait pour avoir de l'argent, voilà tout.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: On fait des sujets pour faire passer le temps ; ouais (a)   Lun 27 Juin - 22:39

Je secouais la tete, non. Je n'arrivais pas à le crois. Je desserrais mes doigts, faisant glisser ma main sur sa joue, caressant doucement son oreille. Je n'arrivais pas a détacher mon regard du sien. J'avais mal, mal pour elle.

- Mickey..

Invité
Invité
MessageSujet: Re: On fait des sujets pour faire passer le temps ; ouais (a)   Lun 27 Juin - 22:44

- Mickey..

Je reculais ma joue de sa main. Puis me rallongeais, me retournais et me couvrait, m'installant bien dans le lit.

- C'est bon, dors maintenant.

On allait pas en faire tout un plat. Il y a une première fois à tout et on avait besoin de se fric. Cet homme voulait du plaisir, il en a eu. Maintenant il fallait qu'on dorme, demain est une nouvelle journée.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: On fait des sujets pour faire passer le temps ; ouais (a)   Lun 27 Juin - 22:50

Je la retournais, me mettant accroupie sur elle. Ma main passa dans ses cheveux jusqu'à descendre sous son coup. Qu'est-ce qu'elle voyait dans me syeux ? De l'amour, de la pitier, un frère ? Mes doigts continuait de glisser, sur sa peau douce.

- Tu peux pas..

Je me mordais la lèvre, parcourant son corps des yeux, immaginant ce que se salop lui a fait subire.

- Je peux reparer ça ..

Invité
Invité
MessageSujet: Re: On fait des sujets pour faire passer le temps ; ouais (a)   Lun 27 Juin - 22:56

- Tu peux pas..

Je sentais ses mains sur moi qui me faisaient frissonner. Alors, je chuchotais doucement ;

-Arrête ..

Puis, il dis une autre phrase. Je ne savais pas ce qu'il se trouvais dans ses yeux, c'était étrange. Il se mordit la lèvre, regardant mon corps.

- Je peux réparer ça ..
- Moi aussi .. demain ça ira mieux, tu sais ? Arrête de t'inquietté Cam, okay ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: On fait des sujets pour faire passer le temps ; ouais (a)   Lun 27 Juin - 23:05

- Moi aussi .. demain ça ira mieux, tu sais ? Arrête de t'inquietté Cam, okay ?

- T'es ma petite soeur.. je peux pas t'obliger à faire ça. Tu recommenceras pas. Promis ? Je trouverais un deuxième boulot, je ferrais des heures sub', je sais pas mais.. on s'en sortira, je te le promet !

Il va s'enlever d'elle et s'assoire et la regarder, puis il va attraper sa main, et embrasser le dos de sa main.

Promet moi.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: On fait des sujets pour faire passer le temps ; ouais (a)   Lun 27 Juin - 23:09

- T'es ma petite soeur.. je peux pas t'obliger à faire ça. Tu recommenceras pas. Promis ? Je trouverais un deuxième boulot, je ferrais des heures sub', je sais pas mais.. on s'en sortira, je te le promet !

Je n'avais pas répondu, je savais que j'allais recommencer, pour le sauver, pour nous sauver.

Promet moi.

Je fermais mes yeux doucement, en faisait semblant de dormir. J'espérais que ça allait marcher.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: On fait des sujets pour faire passer le temps ; ouais (a)   Lun 27 Juin - 23:13

Je soupirais et m’allongeais à coté d'elle. Un main passa sur son ventre, le caressant doucement du bous des doigts. Ma tete se posa contre son épaule, et mes lévres embrassaient son cou.

- Ma Mickey..

Invité
Invité
MessageSujet: Re: On fait des sujets pour faire passer le temps ; ouais (a)   Lun 27 Juin - 23:16

- Ma Mickey..

Je sentais ses bisous dans mon cou, et comme machinalement, automatiquement, ma tête se penchais, lui laissant plus de place pour qu'il continu. Je ne savais pas trop ce qu'il se passais en moi, mais c'était là. Je ne voulais pas gêner ce moment, alors je chuchotais doucement ;

Cam .. qu'est ce que fais .. ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: On fait des sujets pour faire passer le temps ; ouais (a)   Lun 27 Juin - 23:21

- Je te protège..

J'avais chuchoté cette phrase tres doucement, entre deux baisers. Mais mains continuaient mes caresse. Je voulais la laver. La proteger. Retrouver ma soeur. La mienne. Ma mickey.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: On fait des sujets pour faire passer le temps ; ouais (a)   Lun 27 Juin - 23:27

- Je te protège..

Mes yeux se fermaient. Je savais pas ce qu'il se passais, j'étais totalement perdu mais je me laissais emporté. Doucement l'une de mes mains allaient dans sa nuque et doucement j'approchais son visage du miens, frôlant ses lèvres. Ouais c'était mon frère, et oui je comprenais rien. Je soupirais doucement ;

- Camille ..

Invité
Invité
MessageSujet: Re: On fait des sujets pour faire passer le temps ; ouais (a)   Lun 27 Juin - 23:33

Je me laiçait faire, l'enlacant un peu plus. C'est ma soeur. Je dois la proteger.. Est-ce qu'elle pensait la même chose que moi ? Est-ce qu'elle avait envie ? Je ne sais pas. Mais ça n'empécha pas ma bouche de froller ses lèvres une deuxième fois et de revenir se déposer contre son cou.

- Plus personne ne te ferra du mal. Je suis la maintenant.

Ma main passa doucement sous son tshirt, effleurant sa peau du bout des doigts et je levais les yeux vers elle, essayant de voir sa réaction.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: On fait des sujets pour faire passer le temps ; ouais (a)   Lun 27 Juin - 23:38

- Plus personne ne te ferra du mal. Je suis la maintenant.

Ses doigts glissaient sur ma peau et je frissonnais. Je sentais mon coeur battre vite, accélérer, plus vite un peu plus à chaque fois. Doucement je me relevais et enlevait mon t-shirt. Il m'avais déjà vu des tonnes de fois comme ça mais jamais nous n'avions été aussi loin. Je ne comprenais pas ce qui nous arrivais. On était comme pris au piège. Je soupirais encore une fois son prénom ; plus par désir et par envie que par peur. Doucement je m'approchais de sn visage et essayais de l'embrasser. Je n'avais jamais fais ça, alors là, j'avais un peu de mal mais je savais que c'était de la bonne façon, puisque c'était mon frère et j'avais confiance en lui. Alors doucement je l'embrassais.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On fait des sujets pour faire passer le temps ; ouais (a)   

On fait des sujets pour faire passer le temps ; ouais (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant