AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Paprika boîte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
owi, cris mon nom encore plus fort
Invité
MessageSujet: Paprika boîte    Ven 24 Juin - 16:13

Aleksandra RUZICKA

age statut origine
lieu de naissance groupe avatar

défaut
défaut
défaut
défaut
défaut
défaut
qualité
qualité
qualité
qualité
qualité
qualité

Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. JE REMET UN RONF AVEC UNE IMAGE A LA FIN OU PAS ?! 'a) Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out..

HOMME OU FEMME réponse
POURQUOI T'ES ICI ? réponse
TU LE VIS BIEN ? réponse
QU'EST CE QUE TU PENSE DU BOSS réponse
TON PSEUDO DE MÉTIER ? réponse
ET TA FAMILLE DANS TOUT ÇA, ILS EN PENSENT QUOI ? réponse
L'AMOUR, POUR UNE NUIT OU POUR LA VIE ? réponse
T'AIMERAIS CONNAITRE L'ÂME SŒUR ? réponse
MOURIR JEUNE ET VIVRE A FOND OU VIVRE LENTEMENT ET MOURIR ÂGÉ ? réponse
ACTION OU VÉRITÉ ? réponse

BEHIND THE SCENE

Ici tu peux nous faire un bref résumé de toi ; ton pseudo , ton age, comment tu nous a connu, ce qui t'a poussé à t'inscrire, les bons points, les mauvais, qui est ton avatar et pourquoi, ce que tu aime, ce que tu aime pas, etc, sans oublier le code aussi (a)

Dernière édition par Paprika le Ven 24 Juin - 17:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Paprika boîte    Ven 24 Juin - 16:21

div>

MessageSujet: Re: Paprika boîte    Ven 24 Juin - 16:56

Paprika a écrit:

Prénom prénom nom

age statut origine
lieu de naissance groupe avatar

défaut
défaut
défaut
défaut
défaut
défaut
qualité
qualité
qualité
qualité
qualité
qualité

Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. JE REMET UN RONF AVEC UNE IMAGE A LA FIN OU PAS ?! 'a) Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out.. Breathe in, breathe out..

HOMME OU FEMME réponse
POURQUOI T'ES ICI ? réponse
TU LE VIS BIEN ? réponse
QU'EST CE QUE TU PENSE DU BOSS réponse
TON PSEUDO DE MÉTIER ? réponse
ET TA FAMILLE DANS TOUT ÇA, ILS EN PENSENT QUOI ? réponse
L'AMOUR, POUR UNE NUIT OU POUR LA VIE ? réponse
T'AIMERAIS CONNAITRE L'ÂME SŒUR ? réponse
MOURIR JEUNE ET VIVRE A FOND OU VIVRE LENTEMENT ET MOURIR ÂGÉ ? réponse
ACTION OU VÉRITÉ ? réponse

BEHIND THE SCENE

Ici tu peux nous faire un bref résumé de toi ; ton pseudo , ton age, comment tu nous a connu, ce qui t'a poussé à t'inscrire, les bons points, les mauvais, qui est ton avatar et pourquoi, ce que tu aime, ce que tu aime pas, etc, sans oublier le code aussi (a)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Paprika boîte    Ven 24 Juin - 18:46

En fait, ce que je n'avais pas prévu, c'était ma chute. Une chute, qui quand on y regardait bien, n'aurait sans doute jamais de fin.

Tout était parfait, tout valait la peine d'être vécu. Chaque jour je pouvais me lever en me disant qu'aujourd'hui tout irait bien, comme tout le temps. Quand on est sûr de soi, et qu'on n'a peur de rien, on donne tout ce que l'on a, tout ce qu'on peut donner. Les obstacles ne nous ralentisse pas, il ne nous détruisent pas, nous les détruisons. Un grand avenir s'offre à nous, il nous tend les bras pour nous accueillir et nous monter encore plus haut. Mais, la vie est une salope. La vie n'est qu'une pute. Comme moi.

En fait ce que je n'avais pas prévu, c'était ma chute. Qui, quand on regardait bien, n'aurait sans doute jamais de fin.

23 Mars 2007.

" Chérie, on n'y vas ? N'oublies pas qu'on a réunion avec les clients étrangers aujourd'hui. Il ne faudrait pas qu'on soit en retard. "

J'avais tout ce qu'on peut rêver de mieux. Un travail fascinant, un compagnon aimant, un salaire qui en feraient pâlir plus d'un. Une belle vie. La belle vie. Le bonheur est quelque chose de difficile à définir tant que l'on ne l'a pas vécu. C'est une idée abstraite qui ne s'éclaire pas, selon moi, aux yeux de tous. Le bonheur c'est quelque chose de compliqué, de beau. Quelque chose qu'on en veut pas perdre, pour quoi on veut se battre. On ne veux pas perdre le bonheur, qui veut perdre le bonheur ? Qui ne souhaite pas une fois dans sa vie devenir heureux ? Connaitre la vie que j'ai eu Oui, je suis prétentieuse, oui je clame haut et fort que j'avais une vie parfaite.

Mais j'ai fini par croire...que le bonheur était un salop, et qu'il faisait du mal aux gens qu'ils ne voulaient pas sur sa liste d'amour. J'ai fini par croire que e bonheur était une chose qu'on ne pouvait réellement connaître qu'une seule fois. La chute ? Elle avait commencé plus tôt que je ne le pensais.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Paprika boîte    

Paprika boîte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1